Salut, j'ai créé un compte ici pour obtenir des informations et des conseils sur mon Coupé Siii A de 2009, c'est ma toute première voiture et je la possède depuis environ 2 ans. Je suis assez novice en matière de voitures en général, mais j'aime beaucoup cette voiture.
Je l'ai récemment emmenée pour le contrôle technique et elle a échoué, elle nécessite pas mal de travaux pour être conforme au contrôle technique, je vais simplement poster les principaux défauts pour ceux qui pourraient les comprendre, environ 1,5-2k€+ pour tout réparer.
Merci d'avoir lu !
-Jack
Je l'ai récemment emmenée pour le contrôle technique et elle a échoué, elle nécessite pas mal de travaux pour être conforme au contrôle technique, je vais simplement poster les principaux défauts pour ceux qui pourraient les comprendre, environ 1,5-2k€+ pour tout réparer.
- Lecture Lambda des gaz d'échappement après le 2ème régime de ralenti rapide en dehors des limites spécifiées (8.2.1.2 (c))
- Lecture Lambda des gaz d'échappement après le 2ème régime de ralenti rapide en dehors des limites spécifiées (8.2.1.2 (c))
- Le bruit d'échappement est nettement supérieur à celui d'un véhicule similaire équipé d'un silencieux standard en état moyen (8.1.1 (a))
- L'échappement présente une fuite importante de gaz d'échappement (6.1.2 (a))
- Le levier de frein a une course de réserve insuffisante (1.1.2 (a))
- L'amortisseur arrière côté conducteur a un effet d'amortissement négligeable (5.3.2 (d))
Il y a aussi une assez longue liste de défauts mineurs.
Merci d'avoir lu !
-Jack